Praesen
Praesen
Praesen
Praesen
Praesen

Solutions proposées

L'électromagnétisme est la branche de la physique qui étudie les interactions entre particules chargées électriquement, qu'elles soient au repos ou en mouvement, et plus généralement les effets de l'électricité, en utilisant la notion de champ électromagnétique. Il est d'ailleurs possible de définir l'électromagnétisme comme l'étude du champ électromagnétique et de son interaction avec les particules chargées.

ELECTROSMOG

GEOBIOLOGIE

Solutions proposées

  

Conséquences des CEM sur la santé :  (Rappel)


• En fonction de la dose d’exposition sur la durée de temps.

• Perturbations de la fonction physico-chimique de la cellule - Echauffement –

• Fatigue, altérations nerveuses,. Déséquilibre des constantes électriques. Dérèglement de la glande pinéale - mélatonine - rythme veille -sommeil - leucémies, fausses couches.

De tous temps il a existé des champs électromagnétiques à basses fréquences terrestres ou extraterrestres. Les orages équatoriaux produisent ces champs qui se propagent sur toute la planète avec des pics compris entre 8 et 32 Hz. Toute la vie sur Terre est apparue dans cette ambiance électromagnétique mais depuis un siècle, l'utilisation de plus en plus importante de l'énergie électrique a modifié de manière brutale et artificielle cet environnement naturel.


Extrait du N° 16 de l'OMS - Organisation Mondiale de la Santé


''Les expositions résultant de sources artificielles d'ondes électromagnétiques et de micro-ondes peuvent être supérieures de plusieurs ordres de grandeur à l'exposition résultant des radiations naturelles et l'homme, en tant qu'espèce, N'A AUCUNE POSSIBILITE DE S'ADAPTER au niveau des fréquences radioélectriques et hyperfréquences observées dans le milieu ambiant. ''

PROTECTION DE L’HABITAT CONTRE LES CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES

Protection contre les hyper-fréquences          


Treillis composé de fils d’acier spécialement tissés et recouverts d’une couche de mu-métal


Pour protéger une pièce ( par exemple chambre à coucher ) contre le rayonnement haute fréquence / antennes-relais, radars civils, militaires /…, il faut tapisser la pièce avec le tissage, soit sous le papier peint ( question d’esthétisme ), soit sous le doublage ou lors d’une construction neuve à l’extérieur, sous l’enduit ou dans le béton. Naturellement il est également possible de le poser sur le mur, le plafond, le sol, sous les tapis…

Si il s’agit de se protéger contre une pollution basse fréquence ( courant EDF ), il suffit de tapisser une petite zone autour de la source rayonnante.


ATTENTION : Uniquement pour les basses fréquences, il faut raccorder à la terre le treillis.

Peut être coudé, plié, résiste à la rouille et au gel.


Le courant EDF produit un champ magnétique lors du fonctionnement d’un appareil.

Le danger est classé cancérogène B2.


Le treillis peut être vendu séparément ou posé par nos soins après avoir effectué une détection de CEM basses et hyper fréquences.